Configuration clé WEP : impossible de se reconnecter en WIFI :-(

Guy AJ Capra forum at alomphega.com
Lun 14 Nov 12:08:13 UTC 2005

Olivier Staquet a écrit :

> Mais je ne sais pas si ça fonctionne au travers de l'interface
> graphique de config réseau...

Surtout que cette interface sous Breezy montre un champ supplémentaire
par rapport à l'image du wiki : le choix de clé HEX ou ASCII

Et j'avais bien choisi ASCII lors de mes essais infructueux.

Donc le mystère reste encore dans sa boule de gomme... Et je suis
toujours connecté WIFI sans aucun chiffrement :-(

cdlt,
--
Guy AJ Capra