Configuration clé WEP : impossible de se reconnecter en WIFI :-(

Guy AJ Capra forum at alomphega.com
Lun 14 Nov 11:47:05 UTC 2005

Olivier Staquet a écrit :
> Tu peux commencer par ici :
>
> http://wiki.ubuntu-fr.org/materiel/wifi/problemes
>
> A bientôt,

Oui, merci, mais je ne vois rien sur la configuration WEP qui pourrait
expliquer le comportement erratique que j'ai eu (il y a un lien qui
semble en parler, mais sur la cible rien du tout au sujet du wep)

Par contre sur la page en anglais il semble que j'ai le renseignement :
"if you don't know the hex digits and want to use the password you used
when setting up the router, enter the key as s:yourencryptionkey;
otherwise enter it as the traditional big nasty string of hex digits"

Donc si la clé est une "passphrase", il faudrait la préfixer de "s:"
dans les propriétés réseaux ?

Mais la page fr ne montre pas le même TdB que celui de la Breezy (il
manque l'état "hex/ASCII" de la clé)...

J'essaierai encore qqs autres trucs ASAP.

cdlt,
--
Guy AJ Capra