Learning Network Manager, windows server 2003 et Linux (edubuntu et autres)

marc.lalaude at gmail.com marc.lalaude at gmail.com
Lun 14 Nov 11:33:26 UTC 2005

Jeremy Vies a écrit :

>Vous avez trouvé quoi comme limitations ? et sur quelle version ? Il y a eut
>des améliorations non négligeables sur la 2.0...
>
>JV

La version installée était 1.4 sous windows et la cohabitation avec
MS-office était compliquée semble-t-il.
Pour ma part, je n'utilise qu'openoffice, et parmi les ppales
limitations (pour l'instant):
1°) gestion des graphiques (diagramme) très très peu intuitive (et
surtout incomplète)
2°) lourdeur au démarrage (même avec 2.0)
MArc