Petites phrases ? (remplacer AllChars par... ?)

Guy AJ Capra forum at alomphega.com
Lun 14 Nov 10:47:47 UTC 2005

joel tarlao a écrit :

> OpenOffice ?

:-)))
Bien sûr OpenOffice.org est aussi ma réponse réflexe à tous les
problèmes bureautiques mais il se trouve que ce que je cherche à faire
doit être dispo dans tous les éditeurs de texte...

Bon, je regarde m4 sans encore trop savoir si ça pourra convenir.

Si vous connaissez un petit logiciel équivalent à AllChars mais pour
Linux...

(BTW : L'auteur de AllChars cherche un développeur volontaire pour
s'occuper de la mise sur sourceforge de AllChars qu'il veut mettre en
OpenSource -> http://allchars.zwolnet.com/
Ce serait super par exemple qu'un portage Linux se fasse via
FreePascal... Je dis ça je dis rien ;-)

cdlt,
--
Guy AJ Capra