Re: beagle sous breezy: résultat de mes expérimentations

Evan Monroig evan.monroig at gmail.com
Lun 14 Nov 07:43:54 UTC 2005

Bonjour tout le monde !

Je suis content que la discussion sur Beagle reprenne ^^. En fait
après quelques semaines d'utilisation j'ai abandonné beagle sur mon
portable (256 MO de mémoire seulement), mais je continue de l'utiliser
sur mon desktop, et l'utilisation de mémoire est devenue
"raisonnable".

Mais les développeurs de beagle sont conscient du problème de
consommation de mémoire, et ils se penchent sur le problème et la
nouvelle release se comporte apparemment un peu mieux :
http://permalink.gmane.org/gmane.comp.gnome.dashboard.devel/2548

(je n'ai pas testé)

Evan