DOS sous Linux...

Free Mind fr33mind at gmail.com
Dim 13 Nov 23:42:46 UTC 2005

Oui j'ai essayé IBM850, cela fonctionne en parti, J'ai quelques caractères
en haut du numéro 127 ascii qui sont remplacés par un caractère d'erreur.
Mais je suis proche avec ça...

Émulation DOS, non merci. Mon but n'est pas d'exécuter tel quel
l'application mais bien de la modifier et tranquillement de la rendre
"linux" petit bout par petit bout mais de permettre la transition et de
l'utiliser pendant le temps de transfert.

Pour luit, je connais pas et ça semble pas fonctionner.

merci.