[1/2solution] Re: Configuration clé WEP : impossible de se reconnecter en WIFI :-(

GAJ ubuntu at alomphega.com
Sam 12 Nov 09:31:43 GMT 2005

GAJ a écrit :
> Plus moyen de me connecter en WIFI.

La carte wifi avait même fini par disparaître du tableau réseaux après
un redémarrage !

Bon, la solution fut de refaire la manipulation d'installation avec
ndiswrapper, et j'ai pu reconfigurer mon Wifi à partir d'un tableau tout
neuf. La bonne solution du windowsien, en somme.

Mais si vous savez comment (et où) je peux voir|comprendre ce qui a pu
se passer, je vous en serais éternellement reconnaissant O:-)

D'autre part il est à noter que je fonctionne toujours sur un réseau
WIFI (à domicile) non sécurisé et que je n'ai pas encore trouvé de
solution avec un ratio complication/simplicité acceptable à ça... :-/

La doc WPA du wiki ne m'aide pas à comprendre, et mon routeur ne propose
pas de clé WPA (de plus ça a l'air vraiment très compliqué).

Un sauveur ?

cdlt,
--
Guy AJ Capra