Configuration clé WEP : impossible de se reconnecter en WIFI :-(

GAJ ubuntu at alomphega.com
Sam 12 Nov 08:55:21 UTC 2005

Bonjour,

J'avais configuré mon système WIFI qui fonctionnait aux petits oignons,
mais j'ai voulu faire le malin et regarder cette histoire de
sécurisation WEP. J'ai donc attribué une clé WEP ASCII de 128 bits à mon
routeur wifi, puis j'ai entré cette clé en ASCII dans la configuration
Gnome de ma connexion WIFI Ubuntu...

Plus moyen de me connecter en WIFI.

J'ai donc enlevé la sécurisation WEP du routeur, effacé la clé dans la
configuration Gnome du réseau, désactivé, réactivé... Rien à faire, je
ne peux plus faire fonctionner ma connexion WIFI :-(((

Une petite aide svp pour que tout ça retombe en marche ?

BTW : trouvé aucune page dans le WIFI sur une configuration WEP simple.

cdlt,
--
Guy AJ Capra