lire des m4a

elekis elekis at gmail.com
Ven 11 Nov 11:11:26 UTC 2005

bonjour, j'ai plusisuers fichiers m4a que j'aimerais bien ecouter (ce n'es
que du son)

mais voila, totem, ne les prends pas, xmms ne les vois memes pas, et vlc les
acceleres.

j'ai essaiyer de sles changer en mp3 ou ogg , mais ca n'a pas fonctionner

http://wiki.linuxquestions.org/wiki/.m4a_to_.ogg
http://www.togaware.com/linux/survivor/m4a_mp3.shtml

il me met blinder d'erreurs style

faad: error while loading shared libraries: libmp4ff.so.0: cannot open
shared object file: No such file or directory

qqn serait comment faire??

merci

ps, j'ai installer un truc paquet qui st'appelle xmms-m4a, mais ca n'a rien
changer il est n'est pmeme pas dans les options de xmms.

merci

a++