Comment installer yelp (Aide) uniquement en 'fr' ou uniquement en 'en' ?

GAJ ubuntu at alomphega.com
Ven 11 Nov 07:53:54 GMT 2005

Claude Paroz a écrit :
> Je pense que le problème se situe surtout au niveau du Guide FAQ.
> Pour l'afficher en anglais seulement, entrer la ligne suivante dans un
> terminal:
>
> yelp file:///usr/share/ubuntu-docs/generic/faqguide/C/faqguide.xml

Ok, merci :-)

> voir aussi : http://help.ubuntu.com/starterguide/C/faqguide-all.html
>
> Nous attendons impatiemment une mise à jour du paquet ubuntu-docs pour
> obtenir la version entièrement en français.

Mais il semble que le fichier soit :

/usr/share/ubuntu-docs/generic/faqguide/fr/faqguide.xml

Ne peut-on pas télécharger le bon dossier "fr" quelque part en attendant
que le paquet d'installation automatique Ubuntu soit terminé pour
simplement remplacer celui qui existe ?

cdlt,
--
Guy AJ Capra