Problème partage entre 2 Ubuntu

GAJ ubuntu at alomphega.com
Jeu 10 Nov 05:36:00 UTC 2005

Jeremy Vies a écrit :
> Salut,
>
> Pour un réseau Linux only, NFS sera plus light (niveau CPU sur les
> serveurs et les clients).
> De plus tu ne perds pas tous les avantages des FS (file system) Unix
> (gestion des droits utilisateurs, des locks...).
>
> Je suis d'avi de n'utiliser Samba que dans des réseaux mixtes (Unix /
> Windows / MAC).

Ok Jeremy, oui je crois que je vais suivre ce conseil, car au départ
c'est bien ce que j'avais envisagé et c'est ce qui me semble le plus
logique.

Bon, je retourne travailler un peu sur les docs. O:-)

BTW lors de mes essais divers j'ai du casser qq chose sur une ubuntu, et
la fenêtre gnome "Dossiers partagés" se bloque lorsque je l'ouvre. Une
désinstallation complète de Samba et NFS n'a pas résolu le problème.

Comment puis-je réparer à votre avis ?

En tous cas merci pour vos interventions précédentes, c'est déjà ça
d'appris ! ;-)

cdlt,
--
Guy AJ Capra