Ubuntu live (Demudi) et pilote unichrome

Jody joday at knoppix-fr.org
Mar 8 Nov 22:50:09 UTC 2005

Bonjour,

Cedric Janssens wrote:

>au boot, non. je ne connais pas (j'ai pas dis que y a pas)
>Par contre, laisser booter, si nécessaire, ouvrir un seconde session
>texte si nécessaire (CTRL-ALT-F2 par exemple si on est dans une
>session graphique foireuse),

En fait j'entend la session démarrer mais l'écran reste noir, puis plus
rien.

J'ai un résultat similaire si j'essaie d'utiliser le pilote via avec le
noyau de Knoppix.

Plus rien, pas un tty n'est alors accessible, les touches magiques et
encore pas le b.

J'ai pas testé le mode expert par contre.

Jody