Partage de Thunderbird entre Ubuntu Breezy et Windows XP

samuellaurent at free.fr samuellaurent at free.fr
Mar 8 Nov 17:30:56 UTC 2005

Bonjour,

Etant n?ophite sous Ubuntu, j'ai pr?f?r? l'installer en dual boot avec
mon winXP, avec raison (3 jours d'aller-retour ubuntu-windows pour
configurer correctement mon modem).
Utilisant parfois Windows, parfois Ubuntu, je souhaitais partager
thunderbird.entre windows et Ubuntu.

configuration :
2 comptes windowsXP avec thunderbird : Sam et Fred
2 comptes Ubuntu avec thunderbird : Sam et Fred

Apr?s une conversion NTSF en FAT32 de mes partitions windows, une
reconnaissance permanente de mes partitions windows (cf wiki) et un
partage de mes mails entre les deux syst?mes Sam (sans trop de pb avec
l'aide du wiki), je n'arrive pas ? faire la m?me chose avec les mails
sur les deux syst?mes Fred. Quels peuvent ?tre les raisons ? J'ai jet?
un oeil sur les divers permissions, je les ais toutes mises ? 777, mais
rien n'y fait. Pas de bonnes r?ponses. Quelqu'un a-t-il une id?e ? Merci
d'avance.

Samuel