Ubuntu live (Demudi) et pilote unichrome

Jody joday at knoppix-fr.org
Mar 8 Nov 08:54:27 UTC 2005

Bonjour à tous,

Ayant conscience que les Cd autonomes ne sont pas les sytèmes les plus
recommandés/utilisés je jette ainsi une bouteille à la mer.

Je ne suis pas vraiment mélomane mais j'aimerai faire une demo de ce
qu'un pingouin mélomane est capable (dans les grandes lignes).

Je teste ainsi actuellement la version live de Demudi qui semble basée
sur le live d'Ubuntu.

Ca passe sans problème sur "ma tour" mais j'ai un problème sur le
portable (Via CLE266), le serveur graphique ne part pas sans doute car
le pilote via est chargé avec le support du drm dans le noyau.

Sous Knoppix il suffit de passer un parametre au boot du type
xmodule=vesa pour contourner ce léger inconvénient.

Voila quelqu'un aurait il connaissance d'un paramètre équivalent sous
Ubuntu live ?

Milles mercis

Jody