Partage de Thunderbird entre Ubuntu Breezy et Windows XP

Samuel LAURENT samuellaurent at free.fr
Lun 7 Nov 17:54:33 UTC 2005

Bonjour,

Etant néophite sous Ubuntu, j'ai préféré l'installer en dual boot avec
mon winXP, avec raison (3 jours d'aller-retour ubuntu-windows pour
configurer correctement mon modem).
Utilisant parfois Windows, parfois Ubuntu, je souhaitais partager
thunderbird.entre windows et Ubuntu.

configuration :
2 comptes windowsXP avec thunderbird : Sam et Fred
2 comptes Ubuntu avec thunderbird : Sam et Fred

Après une conversion NTSF en FAT32 de mes partitions windows, une
reconnaissance permanente de mes partitions windows (cf wiki) et un
partage de mes mails entre les deux systèmes Sam (sans trop de pb avec
l'aide du wiki), je n'arrive pas à faire la même chose avec les mails
sur les deux systèmes Fred. Quels peuvent être les raisons ? J'ai jeté
un oeil sur les divers permissions, je les ais toutes mises à 777, mais
rien n'y fait. Pas de bonnes réponses. Quelqu'un a-t-il une idée ? Merci
d'avance.

Samuel