[1/2 solution] Re: Depuis que j'ai l'image en 3D, le son de deconnexion se coupe...

GAJ ubuntu at alomphega.com
Lun 7 Nov 10:39:00 UTC 2005

Après avoir décoché puis recoché "son pour les évènements" dans le menu
système->préférences->son, les sons systèmes se sont à nouveau fait
entendre.

Mais les hachures du son de déconnexion sont toujours là, malgré
réinstallation des drivers nVidia. Je ne trouve pas l'origine du
problème, alors je change pour un son plus court (moins agaçant ;-)

Si vous avez une meilleure idée n'hésitez-pas...

cdlt,
--
Guy AJ Capra