Depuis que j'ai l'image en 3D, le son de deconnexion se coupe...

Olivier Staquet ostaquet at gmail.com
Lun 7 Nov 08:03:23 UTC 2005

Salut,

Le 07/11/05, Guy AJ Capra<courriel at alomphega.com> a écrit :

> Procédure standard donc via Synaptic. Et je n'ai pas suivi l'astuce pour
> enlever l'écran nVidia, pour ne rien casser de l'installation 'normale'.
>
> nb: maintenant et sans que je n'ai rien touché dans cette partie de mon
> exploration le son n'est plus hachuré car il n'y a plus de son du tout à
> la déconnexion !
> (Mais tous les autres sons système fonctionnent :-O)

Etrange... Si tous les autres sons fonctionnent, je ne pense pas que
ce soit dû à un conflit quelconque entre la carte son/pilotes ESD et
la carte graphique/pilotes nVidia. Je n'ai jamais remarqué un tel
comportement sur mes machines à cartes nVidia.

As-tu vérifier les réglages concernant le son système au démarrage ?
(il y a eu un post il y a pas longtemps pour savoir comment le couper,
en suivant la procédure inverse il doit y avoir moyen de le
réactiver...)

Je viens de jeter un oeil sur les posts du forum anglais et j'ai pas
trouvé de problème similaire.

Est-ce que tu as des infos dans /var/log/messages ?

A bientôt,

Olivier STAQUET

PS : n'oublies pas de faire "Répondre à tous" quand tu postes sur la
liste Ubuntu-fr.