Re: Ralentissements + swap disque infernal... Comment pister et réparer ?

Evan Monroig evan.monroig at gmail.com
Dim 6 Nov 01:33:56 UTC 2005

On 11/6/05, Laurent Pelecq <laurent.pelecq at soleil.org> wrote:

> Pourquoi c'est une hérésie ?

Je suppose qu'il voulait dire que le concept d'économiseur d'écran
vient d'une autre époque où si on laissait l'écran afficher la même
image pendant trop longtemps, elle se retrouvait gravée sur la surface
interne de l'écran. D'après cet article
(http://ezinearticles.com/?Screensavers:-What-Are-They-And-Do-I-Need-To-Use-One?&id=79936),
les écrans cathodiques modernes sont équippés de fonctions d'économie
d'énergie qui rendent obsolètes les économiseurs d'écran :).

Evan