libsane 1.0.16

Lucien Thomassin lucien.thomassin at free.fr
Sam 5 Nov 19:12:21 UTC 2005

--

Je crains d'être obligé de supprimer préalablement le paquet actuel de
libsane ce qui se traduit, selon synaptic par :

libsane sera désinstallé
python-imaging-sane sera désinstallé
python2.4-imaging-sane sera désinstallé
sane-utils sera désinstallé
ubuntu-desktop sera désinstallé
xsane sera désinstallé
xsane-common (version 0.97-3ubuntu2) sera mis à niveau vers la version
0.97-4

Mettre à jour, ponctuellement le souce.list m'affranchit de ces
problèmes. Je continue donc à chercher la clé publique qui me manque.

À bientôt, peut-être.
 L. Thomassin