illisible

elekis elekis at gmail.com
Sam 5 Nov 07:40:11 UTC 2005

[elekis at ubuntu:~] $ sudo apt-get install ttf-bitstream-vera
Password:
Lecture des listes de paquets... Fait
ttf-bitstream-vera est déjà la plus récente version disponible.
0 mis à jour, 0 nouvellement installés, 0 à enlever et 0 non mis à jour.

c'est ca qui m'inquiete, c'est que c'est deja fait.

mais je sais pas si ca avoir, mais j'ai ca aussi en plus

W: Impossible de localiser la liste des paquets sources
http://archive.ubuntu.com breezy/main Packages
(/var/lib/apt/lists/archive.ubuntu.com_ubuntu_dists_breezy_main_binary-i386_Packages)
- stat (2 No such file or directory)
W: Impossible de localiser la liste des paquets sources
http://archive.ubuntu.com breezy/universe Packages
(/var/lib/apt/lists/archive.ubuntu.com_ubuntu_dists_breezy_universe_binary-i386_Packages)
- stat (2 No such file or directory)
W: Impossible de localiser la liste des paquets sources
http://archive.ubuntu.com breezy/multiverse Packages
(/var/lib/apt/lists/archive.ubuntu.com_ubuntu_dists_breezy_multiverse_binary-i386_Packages)
- stat (2 No such file or directory)
W: Impossible de localiser la liste des paquets sources
http://archive.ubuntu.com breezy/restricted Packages
(/var/lib/apt/lists/archive.ubuntu.com_ubuntu_dists_breezy_restricted_binary-i386_Packages)
- stat (2 No such file or directory)
W: Vous pouvez lancer « apt-get update » pour corriger ces problèmes.
[elekis at ubuntu:~] $

de temps en temps, j'en ai qqn, mais de temps en temps j'ai tout ca,

merci

a+++