Installation OOo 2.0 'finale officielle' étape par étape

Pierre Boizot ubuntu at pb2i.com
Sam 5 Nov 06:35:46 UTC 2005

bonjour ,

hihihihi hihihi trés drole :)

Le vendredi 04 novembre 2005 à 05:31 +0100, GAJ a écrit :

> Mais voilà, dans ce monde rien n'étant idyllique, je suis étonné de ne
> trouver dans aucun dépôt Ubuntesque la tant attendue OpenOffice.org 2.0.
> Ne pouvant faire l'impasse de ce logiciel et ne pouvant non plus faire
> confiance à la beta 1.9.129 (attention aux formats d'enregistrement des
> fichiers qui ne sont pas finalisés sur les betas) j'ai entrepris de
> désinstaller la présente et d'installer la version stable officielle
> téléchargée sur http://fr.openoffice.org.

Pourquoi vous étonner ?
La version stable debian de la 2.0 n'est pas encore au statut publiée
30/10/2005
voir page suivante :  http://qa.openoffice.org/localized/status.html

C'est un mauvais procés que de le reprocher aux gestionnaires de paquet
d'ubuntu.

Merci quand meme pour le bel ouvrage .

Pierre