acpica compilation

Azzeddine OUADYANI ouadyani at yahoo.fr
Jeu 26 Mai 13:23:25 UTC 2005

bonjour all,
suite a mon probleme d'acpi (smart battery) non reconnue sous ubuntu
j'ai télecharger les sources du compilateur iasl d'intel pour recompiler
ma
table DSDT buggée mais lors de la compilation j'ai les erreurs
suivantes,
plz help

didinux at ubu:~/dl/acpica-unix-20050309/compiler$ make
cc -Wall -O2 -Wstrict-prototypes -D_LINUX -D_ACPI_ASL_COMPILER
-I../include    -c -o aslcompilerlex.o aslcompilerlex.c
aslcompiler.l: Dans la fonction « comment »:
aslcompiler.l:847: error: `yytext_ptr' undeclared (first use in this
function)
aslcompiler.l:847: error: (Each undeclared identifier is reported only
once
aslcompiler.l:847: error: for each function it appears in.)
make: *** [aslcompilerlex.o] Erreur 1

Merci d'avance.
Azzeddine