[Fwd: Re: carte wireless USB Kubuntu]

Ogl fogia at flashmail.com
Mar 24 Mai 20:06:09 UTC 2005

hmm, je parle trop vite, je me suis planté dans la ligne de commande,
mais j'ai une autre erreur, et cette fois pas de faute de frappe :

root at mog:/home/krs # modprobe prism2_usb prism2_doreset=1
root at mog:/home/krs # wlanctl-ng wlan0 lnxreq_ifstate ifstate=enable
message=lnxreq_ifstate
   ifstate=enable
   resultcode=implementation_failure

Que celà signifie-t-il?