carte wireless USB Kubuntu

Ogl fogia at flashmail.com
Mar 24 Mai 18:43:36 UTC 2005

Merci.

j'était tombé sur cette page, mais après avoir remarqué que le package
wlan-ng était disponible via Kynaptics je me suis dit qu'il allais me
faire ça tout seul comme un grand, hélas je vais devoir mettre les mains
dans le cambouis.

j'ai téléchargé le dernier package et décompressé, le début du make
config se passe bien, puis il me demande le linux source directory et la:

Linux source tree /lib/modules/2.6.10-5-386/build is incomplete or missing!
     See the HOWTO for a list of FTP sites for current kernel sources.

ou puis-je trouver les sources necessaires?

merci