Permission sur un � en Fat 32

René Ross rene.ross at sympatico.ca
Lun 16 Mai 23:18:58 UTC 2005

Très vrai « Le FAT32 n'est pas un système de fichiers qui prend en charge la gestion des droits. », mais Linux oui et il est sous Linux. Mais le problème est ailleurs.

Si tu as :

/dev/hda3 /usr/linwin vfat rw,uid=mon_user,exec 0 0

Tu monte donc avec :

sudo mount -t vfat /dev/hda3 /usr/linwin

Est-ce le cas ?

René