[USB] Conflits IRQ ethernet PCI

Jody joday at knoppix-fr.org
Dim 15 Mai 19:48:21 UTC 2005

Adeimantos a écrit :

> Dans la rubrique 'Chipset Features Setup',  "chipset USB" est
> configuré sur "Enabled".

tu laisses sinon plus d'usb sur ta carte mere

> Dans la rubrique 'PNP/PCI Configuration', "Assign IRQ for USB" est sur
> 'Enabled" ...
> Je me demande s'il ne faut pas désactiver ces deux items ?

faut voire ;)

> Il y a bien une ligne qui concerne l'IRQ dédié au Modem, mais c'est
> l'IRQ 4 qui correspond au COM1.

mmmh bizarre essaie de le desactiver pour voir si ca te libere pas une
IRQ et si tu as toujours acces au com1 au besoin ? (/dev/ttyS0)

> Qu'en est-il pour le noyau 2.6.10-5 Ubuntu ? La prise en charge des
> Chipset VIA est-elle activée d'office ? (je le suppose).
>
> Pour connaître la table des IRQ de cette Carte Mère il faut aller à la
> page 26 du Manuel qui est en PDF ici :
> http://www.dfi.com.tw/Upload/Manual/39210928.PDF

remmmh je trouve pas la partie Chipset Features Setup la p26 concerne la
gestion d'energie, quels autres choix as tu que "user define"?

Jo