(sans objet)

Coffee inthecoffee at gmail.com
Mer 11 Mai 13:29:08 UTC 2005

Globule a écrit :

>Debian stable ? ou Ubuntu (installation mode expert)

Personnellement, j'ai fait un serveur vite fait sous debian woody et
j'ai eu pas mal de petit problème dont 1 auquel je n'ai pas trouvé de
solution.

Quand j'ai regardé ce que contenait ubuntu-base, j'ai installé hoary en
mode server, en gros tu as juste la base sans le serveur X et ce qui en
suit.

Je pense tout de même qu'installer une debian ou une ubuntu de base
revient au même, j'ai tout de même préféré installé une ubuntu car je
suis déjà la liste sécurité d'ubuntu.