Erreur 5006 can't create recordset

Bugs bugs_dany at hotmail.com
Mar 10 Mai 09:43:32 UTC 2005

Je vous explique mon problème, j'ai developpé une application en vb6 qui attaque en lecture et ecriture une base de donnée access via une connection ODBC. Sous Window ça fonctionne du tonnerre. Sauf avec xp où je doit executer dao35.exe (Data access object) sinon j'ai un message :erreur d'execution '5006' : the recordset could not be created. Maintenant sous linux (kubuntu)j'installe mon application via crossOver et il me donne comme message d'erreur:
erreur d'execution '5006' : the recordset could not be created. J'installe dao35.exe et cela ne corrige pas le problème!!!! J'ai essayé avec le dao36, pas mieux , j'ai éssayé avec MDAC25, MDAC27,MDAC28, pas mieux.  Quelqu'un a-t-il une solution ??

De plus je me dit que pour régler le probleme je vais installer VB6 sur linux et voir au niveau du code, mais crossOver ne veux pas installer VB6!!!

D'avance merci.

Bugs

Bugs_dany at hotmail.com