Pb accents suite MAJ OOo

Jérémy Vies jeremy.vies at thalesatm.com
Mar 10 Mai 06:17:45 UTC 2005

A la bonne époque de Debian Woody, (et sur Warty je crois aussi), il y
avait un package msttcorefonts... je ne l'ai plus trouvé sous Hoary.
Est-ce qu'il existe toujours ? parce que l'installe des fonts de bilou
dans le homedir de chaque user, merci...
Sinon j'imagine qu'on doit pouvoir aussi les copier dans
/usr/share/openoffice...<qqchose>.../fonts