Partion windows

Jérémy Vies jeremy.vies at thalesatm.com
Mar 10 Mai 06:12:58 UTC 2005

Bonjour,

Je ne suis pas sûr de comprendre, mais tu n'essais quand même pas de
monter une partition de ta machine réelle (donc qui tourne) dans ta
machine virtuelle ??? à ta place je n'essairai pas trop de faire monter
une partition (fat32 qui plus est) par deux OS en même temps.
Ce que tu peux faire, c'est exporter ta partition windows avec samba (le
partage windows...) et la monter dans ta machine virtuelle. C'est
d'ailleurs géré par vmware si ta machine hôte est un windows 2k , xp ou
plus récent.

JV