Mais ou est passé synce ?

Jean-Charles Giardina jc.giardina at gmail.com
Lun 9 Mai 14:47:59 UTC 2005

Bonjour à tous,

Pocesseur d'un iPaq 1930 je me suis lancé dans l'installation de synce
et de multisync pour la synchro entre mon iPaq et Evolution.

J'ai donc installé les paquets suivants :

- librra0
- librra0-tools
- libsynce0
- prc-tools-*
- synce-dccm
- synce-serial
- synce-multisync-plugin
- multisync
- libmultisync-plugin-evolution

mais ne trouvant pas les commandes pls, pcp,... j'ai installé le
paquet synce-0.9.0-1.i386.rpm via alien.
Et la problème je me rend compte que se paquet écrase certain fichiers
des paquets officiels d'Ubuntu. J'en déduit donc que le paquet RPM de
Synce à été "splité" en plusieur paquets ! Très bien !

Mais ou sont donc les commandes pcp, pls,... ?

A bon entendeur salut.