boot

max max72.petit at laposte.net
Lun 9 Mai 14:00:21 UTC 2005

Salut.

pour mon multiboot mdk et kubuntu (bien le petit nouveau :-) ) je
souhaites utiliser gag (très simple).
pour faciliter les choses,  j'ai mis grub pour mdk au début de la
partition dédiée (facile a faire avec le centre de contrôle mdk).
mais je ne parviens pas a déplacer le boot-loader d'ubuntu. Il me semble
qu'il reste sur le premier secteur du disque.
en tous cas Gag me dit que le secteur de boot est infecté.
je signale que cela marche nickel avec mdk et windows (arhhggg! oui je
sais ;-) ).
(d'ailleurs, pour une fois que quelque chose marche sans problème entre
Ms et Linux....cela prouve la qualité de Gag)

Ou se trouve l'outil qui permettrait de mettre grub au début de ma
partition Ubuntu?

Merci
Max

Ps: vraiment très beau kubuntu. Félicitations au développeurs :-* .
de plus j'ai réussit a installer les codecs win32 et quicktime super
facilement.
peut être va-t-il enfin arriver ce jour ou je pourrais totalement
éradiquer windows de mon ordi.