[Clé USB] avertissement

Jean-Pierre Delange adeimantos at free.fr
Dim 8 Mai 09:36:27 UTC 2005

Concernant le support des cartes PCI USB par le chipset VIA, il y a une
information donnée sous forme d'avertissement, lorsque l'on choisit
l'installation de Warty en mode "expert" (touches F3 et F7). Il est
recommandé, pour ces chipsets, de lancer le noyau avec la commande
pci=noapci.
C'est Lucas qui avait repéré l'origine du problème (conflit IRQ entre la
gestion 'acpi' et le port PCI). Mais je n'ai pas encore résolu la
question. Je crois que je vais compiler un noyau ou installert une
Gentoo sur cette machine archaïque ... :-)

--
"Few discoveries are more
irritating than those which