PC figé sous Hoary et kernel.log

Cyrille MORTREUX cyrille.mortreux at free.fr
Ven 6 Mai 11:53:58 UTC 2005

On Fri, 06 May 2005 11:34:24 +0200
Latreyte David <david.latreyte at wanadoo.fr> wrote:

> et donc fini TuxRacer :-)
> Bye
>
> PS : j'ai quelques gels mineurs avec une nvidia et pas les drivers
> proprio (et firefox bien sur)
> --
> Latreyte David

Bon... On est tous d'accord pour dire qu'il y a un beans...
Mais on fait quoi du coup ???
C'est vrai que c'est presque qu'avec firefox, mais pas avec du flash,
avec bcp d'onglets ouverts.
et /etc/init.d/gdm restart en ssh n'est pas la meilleure solution...

--
On n'est bien que libre et cacher ses opinions est encore plus genant
que couvrir sa peau. M. Yourcenar