mplayer

Coffee inthecoffee at gmail.com
Mer 4 Mai 01:20:13 UTC 2005

Pierre Roy a écrit :

>le plus simple, je crois, et de suivre l'excellent tutorial sur
>http://ubuntuguide.org section add-on application
>
>Pierre

Vire les depots marillat, conserve juste ceux de hoary et installe
mplayer, si tu veux conserver les depots marillats dans ton
sources.list, il te faut créer un fichier preferences pour faire du
pinning, j'ai essayé d'expliquer ça sur mon site ici:
http://lecoindespotes.free.fr/article.php3?id_article=30 s'il y a des
choses que tu ne comprends pas, n'hesites pas à demander, ça me
permettra de mettre à jour et améliorer la doc qui n'est pas très loin
du man fr.