[USB] monter une clé

adeimantos at free.fr adeimantos at free.fr
Mar 3 Mai 18:47:29 UTC 2005

Selon Tom <tarapoto at gmail.com>:

> Voici un post qui parle du même problème (peut-être?) qui à été résolu.
>
> http://lists.ubuntu.com/archives/ubuntu-fr/2005-April/003801.html
>
> PS: le thread est étalé sur avril et mai dans les archives, il n'y
> donc pas la fin au moi d'avril.
> --
> Tom   -   tarapoto at gmail.com

Si la combine pour monter une clé USB sur une machine récalcitrante, c'est
effacer ubuntu-desktop et tous les paquets liés pour les réinstaller, j'appelle
ça de la magie, mais pas vraiment une marque de sagacité. Merci quand même.
Je précise que je suis sous Ubuntu Warty, avec du matériel qui est reconnu (je
croyais à un problème de BIOS), mais la carte Lucent PCI (4 ports USB), est
bien reconnue.