mplayer

jacky buch jacky.buch at wanadoo.fr
Mar 3 Mai 17:45:30 UTC 2005

Bonsoir,

Je voudrais installer mplayer mais synaptic me répond que certaines
dépendances ne sont pas satisfaites. Il me conseille de vérifier si les
dépôts sont installés et activés dans les préférences.

Voilà la liste des dépôts activés. Est-ce qu'il m'en manque et si oui
lesquels ?

deb cdrom:[Ubuntu 5.04 _Hoary Hedgehog_ - Release i386 (20050407)]/
hoary main restricted

deb-src http://fr.archive.ubuntu.com/ubuntu hoary main restricted

deb http://archive.ubuntu.com/ubuntu/ hoary-updates main restricted
universe multiverse

deb-src http://fr.archive.ubuntu.com/ubuntu hoary-updates main
restricted

deb http://archive.ubuntu.com/ubuntu/ hoary universe main restricted
multiverse

deb-src http://fr.archive.ubuntu.com/ubuntu hoary universe

deb-src http://security.ubuntu.com/ubuntu hoary-security main restricted

deb http://security.ubuntu.com/ubuntu/ hoary-security universe main
restricted multiverse

deb-src http://security.ubuntu.com/ubuntu hoary-security universe

deb ftp://ftp.nerim.net/debian-marillat stable main
deb ftp://ftp.nerim.net/debian-marillat testing main
deb ftp://ftp.nerim.net/debian-marillat unstable main

Merci.
Cordialement, Jacky.