Hoary AMD-64 et souris

mats at krystalic.com mats at krystalic.com
Mar 3 Mai 00:45:50 UTC 2005

Bonjour a tous, je suis nouveau sur cette ML :o)

alors vérifie voir ton fichier de config du serveur X deja je pense
/etc/X11/xorg.conf

et regarde les parametres de la sourie pour voir deja ?

et question bete surmeent, tu as verifier que le clique marchait
vriament avec une autre distrib au cas où ?

++
Mats