je n'aime pas sudo

fabien fabien.delhaye at wanadoo.fr
Jeu 31 Mar 18:16:37 UTC 2005

Coffee a écrit :

> Si tu te plantes dans un truc, tu preferes perdre quoi? tes données
> persos ou tout ton PC?
> Si quelqu'un utilise une faille pour prendre le controle du PC, tu
> preferes qu'il ait le droit root ou ton pauvre droit utilisateur?

c'est bien ce que je voulais dire. je n'aime pas sudo car pour un poste
mono utilisateur l'utilisateur a tout les droits (c'est même son pass
qui est demandé sauf avec les terminaux).

bref je vois pas trop l'utilité de sudo. à part ça ubuntu est vraiment
pas mal faite. faut bien que je lui reproche quelque chose