Fwd: Heu Hoary

Globule glooobule at gmail.com
Jeu 31 Mar 15:07:19 UTC 2005

Pour passer d'une version à l'autre c'est "apt-get dist-upgrade" pour
que le noyau soit aussi mis a jour.
Après ceci, ta Ubuntu sera toujour avec Xfree comme serveur X, il te
faut faire un "apt-get install xorg" et ensuite un ch'ti
"dpkg-reconfigure xserver-xorg" pour configurer ton "nouveau" serveur
graphique.
Ensuite un petit "dpkg-reconfigure locales" pour passer en UTF8 et tu
devrais avoit une Ubuntu qui ressemble fortement à une Hoary :)