Traductions des notes d'information à propos d'hoary

Gilles MOREL tom-morel at wanadoo.fr
Mer 30 Mar 22:02:06 UTC 2005

Re ...

> Je vais commencer ce soir mais bon, il est assez long et j'ai des
> heures de sommeil à rattraper :-\
> Je le commence et je balance le tout sur la liste avant de me coucher
> (je reprendrai demain soir éventuellement si personne n'y a touché).

Finalement je n'ai pas eu le temps de faire grand chose (c'est très long
quand on y regarde de plus prêt :-D ).
En plus du faible pourcentage traduit, il y a surement pas mal de fautes
qui se sont glissées et pour certaines phrases, je ne savais pas trop
comment les traduire (certains expressions et/ou mots ne me sont pas
évidents à traduire).

Je remets ça demain soir en rentrant du boulot ...

@+
Gilles.

ps : comme le message ne passait pas (fichier trop gros), je l'ai mis à
cet endroit pour qu'il puisse être récupéré :

http://tomy.morel.free.fr/linux/ubuntu/quickguide-gm01.pot

S'il y a des procédures particulières à suivre de ce côté, je suis tout
ouïe (rien vu en tout cas mais bon, vu l'heure).