resolution ecran

Mathias mathias.dubreuil at gmail.com
Mer 30 Mar 17:46:44 UTC 2005

Bonjour

Voila la situtation :
j'etais en warty tout marchait bien et lorsque je voulais changer la
resolution d'ecran j'avais trois possiblités (dont la plus haute etait
1024*768)
je suis passe en hoary et pouf impossible de relancer le serveur x...
j'ai tatonné bidoullié tellement que je ne me rappelle plus ce que
j'ai fait mais a un moment j'ai reussi a tout ce que ca soit pile
poil. Et puis apres un apt-get upgrade... re ca ne marche plus...
alors rebidouille et le meilleur resultat que j'obtiens : le serveur x
se lance mais avec une resolution de 640*400 et sans autre choix

Pourriez vous m'indiquer comment reconfigurer le serveur, comment
personnaliser les resolutions disponibles parce que la, je n'ai plus
d'idee

je ne sais pas quoi mettre apres dpkg-reconfigure, /etc/X11/xorg.conf
est trop obscure pour moi, quand je reinstall xorg il ne me
reparametre pas car il detecte qu'il a ete personnalise par
l'utilisateur...

Je vous remercie par avance d'eclairer mes lampions

Mathias