Ouverture de session

oviétan orvietan at gmail.com
Dim 27 Mar 19:18:49 UTC 2005

On Sat, 26 Mar 2005 01:18:28 -0500, Sylvain Angers <sangers at sympatico.ca> wrote:
> Bonjour à tous,
>
> Lors d'une ouverture de session, je souhaite que les programmes qui
> demarrent automatiquement soit minimisé... afin que je puisse voir mon
> bureau.
Sous gnome, tu peux les mettre sur un autre bureau comme tu voudras
les retrouver (surement aussi minimisés) et lorsque tu quittes la
session il faut cocher enregistrer les préférences. quand tu te
reconnecteras tu retrouveras tout comme tu l'as laissé. (cela ne
fonctionne pas avec touts les programmes) :(

--
-=Armel=- G3L.org [Drome-Adèche]
Groupe pour la promotion de GNU/Linux et des Logiciels Libres.