login au demarrage en console

Jean-Charles Giardina jc.giardina at gmail.com
Ven 25 Mar 19:23:28 UTC 2005

Tout comme Ju, je ne pense pas que l'auto login soit vraiment ce dont
tu es besoin.

Tu devrais créer un fichier "/etc/init.d/mon_robot" contenant :

#!/bin/sh
su - robot -c /usr/local/bin/monrobot.pl

Ou "robot" est le login de ton user et "/usr/local/bin/monrobot.pl" le
programme de ton robot.

Cette technique a pour effet de laisser ton ordi en mode non-connecté
Se qui est bien plus sécrurisé.

Voila pour mon point de vu :-)