(no subject)

Globule glooobule at gmail.com
Ven 25 Mar 14:06:36 UTC 2005

OHHH que oui tu peux être honteux !!! Pouah vilain ...
C'est une des choses qui a été discuté ENORMEMENT sur les forums, le
compte root n'existe pas sous Ubuntu ! A la place on utilise la
commande "sudo" et le mot de passe de l'utilisateur inscrit pendant
l'installation de la distrib.

http://www.ubuntu-fr.org/documentation/

Cordialement, Glob :)