make

shaitan shaitanfree at free.fr
Ven 25 Mar 13:09:34 UTC 2005

Ok pour le ton, rien n'est plus delicat que la conversation ecrite.
pour preuve, je ne menacais pas de retourner à windows, ca n'etais
qu'une forme de rethorique ou l'ironie le partageait à l'humour.
Ainsi donc l'incomprehension est mutuelle.

Je me debrouille un peu car j'ai depanne des pc windows pendant quelques
annees et il en reste un acquis ainsi que le sentiment d'avoir perdu
beaucoup de temps. Meme sous la torture je ne reviendrais pas à ce
systeme. C'est depuis debut fevrier que je me suis mis à Gnu/linux
serieusement meme si je m'amusais avec un serveur SME depuis un an.
Ce n'est qu'indirectement à Ubuntu que je dois ma percee recente, mais
plus directement à la documentation en fr (le guide du debutant)  qui a
servi d'escabau pour hisser mes tatonnement au pied d'une colline vers
l'envie d'escalader une montagne. Et rien ne me fera lacher ma passion
qui trouve enfin une continuite et un renouveau. Et certainement pas un
de mes semblables.

> Ceci dit ta requête de bug sera sûrement écoutée du moment que tu
> précises ce que tu as fait et quelle version tu as utilisée.

Cela signifie t'il que j'ai abuse en demmandant une aide sur quelque
chose qui n'est peut etre pas un bug? si c'est le cas je m'en excuse et
je me retire.

bien à toi,
shaitan