make

shaitan shaitanfree at free.fr
Ven 25 Mar 11:53:31 UTC 2005

Le vendredi 25 mars 2005 à 10:50 +0100, Bruno Dusausoy a écrit :

> À noter, il est préférable de ne pas utiliser /usr/local mais /usr

Je n'en suis pas la, la solution que j'ai trouve c'est de modifier
manuellement les chemins de mkdir, install et uninstall dans 4 fichier
makefile juste avant de passer à make install.
Ca fonctionne. ca n'est peut etre pas une methode tres orthodoxe mais
bast, cela fonctionne en attendant mieux.
Merci