make

shaitan shaitanfree at free.fr
Jeu 24 Mar 19:30:55 UTC 2005

Merci beaucoup Denis,
mais je ne crois pas que le probleme est la car les skins sont bien
presents mais le programme ne les trouves pas.
Je me demmande plutot si j'ai bien fait de laisser mon dossier
d'installe sur le bureau. Je viens de trouver les skins au complet dans
un dossier dans /usr/local/share/ avec d'autres fichiers, xml, languages
et autres.