Package 'libasound2-dev', fichiers source manquant !!! :-(

Vincent F0CYA vincentf0cya at cegetel.net
Jeu 24 Mar 13:23:39 UTC 2005

Tout d'abord je passe le bonjour à tous les lecteurs de ce message.

J'ai beaucoup de problème pour utiliser les librairies ALSA fournient
avec le
package 'libasound2-dev'. Les fichier d'entêtes (header file, ex : pcm.h
) sont bien présent alors
que les fichiers sources ( ex : pcm.c ) sont eux ... absent !!!

J'ai utilisé le gestionnaire de paquets Synaptic pour ausculter le dit
package
'libasound2-dev' mais aucune trace des fichier sources ( ex : pcm.c )...

Je suis allé sur le site officiel ALSA 'www.alsa-project.org' pour
télécharger les
librairies de développement ALSA.
Je télécharge le fichier 'alsa-lib-1.0.8.tar.bz2', puis je le
décompresse ensuite
j'éxécute les commandes à suivre :

# ./configure
# make install

Apparemment les différentes étapes se passe correctement, pas de message
d'erreur... mais ... stupéfaction de ma part toujours le même probème :
- les fichiers d'entêtes sont présent.
- les fichiers sources sont encores absent .... snif ... :-(

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance !!!

vincentf0cya at cegetel.net
radio amateur : F0CYA, 73's HI.