Contrôle parental avec Dansguardian et iptables

Mohamed Kebdani kebdani1 at menara.ma
Mer 23 Mar 22:34:21 UTC 2005

Salut,

Je viens d'installer Dansguardian sous Ubuntu (Hoary) pour limiter
l'accès à certains sites à mes enfants. J'en ai fait une petite synthèse
que voici. Il pourrait servir à celles et à ceux qui ont des petits qui
rodent autour de leur Ubuntu.

     http://perso.menara.ma/~kebdani1/preferes/controle_parental.html

Dans la mise en oeuvre des commandes iptables, je n'ai pas réussi à
sauvegarder un fichier sous le compte sudo alors que sous le
traditionnel compte root c'est parfait. Si quelqu'un peut me dire
comment la réaliser avec sudo, ce sera super.

  La commande est : sudo iptables-save > /etc/dansguardian/mon_iptables.txt

  L'erreur est: bash: /etc/dansguardian/mon_iptables.txt: Permission non
accordée

Merci beaucoup!

Mohamed